La 55ème Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 55ème Meute

L'antre de la Meute
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle approche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mherun Dagon
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2009

Une nouvelle approche... Empty
MessageSujet: Une nouvelle approche...   Une nouvelle approche... Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:38

Le temps passe vite. C'est là, la conclusion qu'en a tiré cet homme après toute cette absence. Il s'était retiré du monde de spacefight il y a de ça quelques cycles solaires à présent. Il était parti en pèlerinage à travers la galaxie en quête de sagesse et de paix intérieur.

Les souvenirs de son passé le hantes toujours. Il se souvient parfois à quel point il fut odieux et imbu de lui même, tant par son comportement que par sa nature.

Aujourd'hui, frais d'une nouvelle identité et d'une nouvelle vie, espérant que certains l'aient oublié pour qu'il puisse revenir de nouveau sur le devant de la conquête spatiale, il réintégra son ancienne planète dont il avait gardait le contrôle malgré son absence.

Aujourd'hui faible seigneur néophyte, tant le monde à changé, il convoite déjà d'être l'un des meilleurs conquérants qui soit et ce, dans une corporation qu'il a autrefois combattu et connu.

Mherun Dagon :

"Haut dirigeant et dirigeante et seigneurs de la 55ème meute, il existait autrefois, dans l'ancien spacefight du temps jadis, où résidait en lieu et maître un homme qui rendait ce jeu invivable rempli de bugs et d'injustice.

Un temps où, la Guilde du commerce respirait encore le profit et prospérer de membres courageux et de client ambitieux.

Jadis je l'avoue, j'étais le dirigeant cette corporation qui osa défier les hautes sphères de spacefight et qui, après une lassitude envers le maître de l'univers, ai décidé de tirer ma révérence au profit d'un repos réparateur.
Aujourd'hui, je me présente à vous, pas seulement comme un néophyte, mais comme quelqu'un ayant déjà l'expérience du combat. Certes, nombres de choses me restent encore à découvrir. Seul le temps me permettra de répondre aux exigences qui vous caractérisent.

Je ne peux que vous demander une place au sein de votre corporation. Si votre réponse est aussi sage que vous, alors je serais la respecter et m'en aller ou rester avec le plus grand respect et la plus grande loyauté qui me sera possible de vous apporter !"

Sur ce je me retire dans l'attente de votre réponse et vous pris de croire et ma grande sincérité."





[HRP]
Pseudo; Mherundagon
Commencement : 13/05/2009
points: ....- de 100
nbr de planètes : 2

Ancienncement Von Carstein de la [GDC] Guilde du commerce, si vous vous en souvenez. j'ai quitté le jeux en 2008 vers mai ou juin.
Revenir en haut Aller en bas
Mherun Dagon
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2009

Une nouvelle approche... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle approche...   Une nouvelle approche... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:43

Ne sachant pas, quant à présent, si la requête de Mherun Dagon avait été entendu, il prit, néanmoins, la liberté de faire part à la 55ème meute de son évolution démographique et industrielle.

En effet, voilà à présent 03 jours que j'ai repris du service aux commandes de mon empire, déjà des mines d'acier et de xénon au rang 6, ainsi que des défenses et des vaisseaux en construction, le tout en fonction des besoins.

465 points au compteur, tel à été évalué la performance de Mherun Dagon par le système mis en place.

Prochain objectif: atteindre le rang 10 pour les mines d'acier et de xénon avant de passer à la mission 4, telle est la volonté de l'impératrice.

Une fois la missive donnée, Mherun Dagon se retira de nouveau et saluant respectueusement ceux qui l'ont reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Mherun Dagon
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2009

Une nouvelle approche... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle approche...   Une nouvelle approche... Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:37

Désolé la candidature ne tiens plus, je la retire de ce pas.

Bon courage pour la suite.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle approche... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle approche...   Une nouvelle approche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle approche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 55ème Meute :: Le Lupus Ambassadorum :: Relations individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser